[./index.html]
[http://fr.f279.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=mairie-gravelotte@wanadoo.fr&YY=74225&y5beta=yes&y5beta=yes&order=down&sort=date&pos=0&view=a&head=b]
[Web Creator] [LMSOFT]
Mentions légales


Site officiel de la mairie de Gravelotte

Le présent site est la propriété de la commune de Gravelotte dont le siège social est situé à l’adresse suivante :
Mairie de Gravelotte
Rue d’Ars sur Moselle
57130 GRAVELOTTE
Tél. : 03 87 60 92 56
Fax : 03 87 60 78 97

Rédaction et conception

Le directeur de la publication est Michel TORLOTING, en tant que maire de la commune.
Le concepteur, réalisateur et administrateur du site (Webmestre) est Patrick VICTORION, conseiller municipal.

Hébergement

Le site est hébergé par la société DRI, Le Grand Courgoult, 72140 ROUEZ

Etablissement de liens vers www.gravelotte.org

Le site de la mairie de Gravelotte autorise tout site internet ou tout autre support à le citer ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve que :
  • la page atteinte ne soit pas imbriquée à l’intérieur d’autres pages, en particulier par voie de cadre (ou «frames») c’est-à-dire que les pages du site www.gravelotte.org ne soient pas imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site, mais accessibles par l’ouverture d’une fenêtre,
  • de mentionner la source (site de la mairie de Gravelotte) pour chaque lien, en particulier lorsqu’il s’agit d’un lien direct sur un contenu,
  • que l’accès aux pages contenant ces liens vers le site www.gravelotte .org soit gratuit. Cette autorisation ne s’applique pas aux sites diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.


La mairie de Gravelotte se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à sa ligne éditoriale.

Droits d’auteur et propriété intellectuelle

Le présent site constitue une œuvre dont la mairie de Gravelotte est l’auteur au sens des articles L.111-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Sauf autorisation écrite de la mairie de Gravelotte, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées, conformes à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, est interdite. En aucun cas, ces reproductions ne sauraient porter préjudice aux droits des tiers.